Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
20 août 2013

Fin des vacances bloguesques...

photo livres étéVoilà, fin des vacances ! Je reprends le chemin du bureau demain. J'ai lu une bonne partie des livres inscrits sur ma liste d'été. Il faut maintenant que je rédige les billets.

Nous avons mené une vraie vie de patachons pendant un mois. Le retour à la réalité est plutôt rude (et je n'ose pas imaginer ce qui m'attend demain...) !

Je vous dis à tout bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien bravo si tu as réussi à suivre ta liste de livres d'été. De mon côté, je patine un peu (et pourtant j'aime ce que je lis!). Dans l'attente de tes billets alors...<br /> <br /> Bonne reprise!
V
Je te souhaite bon courage pour cette reprise!
V
Je te souhaite bon courage pour cette reprise!
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité