Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
25 avril 2015

Clap de fin (provisoire ?)

Il est temps pour cette petite fenêtre de se fermer. J'avoue être un peu triste d'arrêter à tenir ce blog, mais je n'aime pas laisser les choses aller à vau-l'eau. Peut-être cela ne sera-t-il que provisoire ? Mais je n'arrive plus à tenir le rythme. Cette année de formation a été fatale ! J'ai encore deux mois et demi avant de retrouver une vie normale. L'enjeu est important. Je continue bien sûr à lire, mais beaucoup plus lentement qu'en temps normal. Et quand je referme le livre, je n'ai plus l'envie ou l'énergie pour venir ici.

J'ai juste envie de lire pour lire...

Je continuerai à aller sur vos blogs. Cécile, je te promets qu'on se verra à Nantes en juillet si tu es dispo !

Belles lectures à toutes et tous ! Et merci d'être venu(e)s ici.

clap_fin_1__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tenir un blog est souvent chronophage et les priorités sont souvent ailleurs... Ces derniers six mois, je suis également au ralenti et je comprends que l'envie d'écrire des billets ne soit plus là.<br /> <br /> Bonne continuation !
M
Ce fut un plaisir de te suivre, peut-être continueras-tu à naviguer un peu sur les blogs? Belle route en tous cas.
V
Je te souhaite de belles aventures, ailleurs et autrement.
C
Coucou ! c'était une belle aventure, et toujours agréable de te lire ! Bisous et à bientôt j'espère !
C
Je guette la réouverture de cette petite fenêtre, quand tu auras repris un rythme de croisière sur ton prochain poste. <br /> <br /> D'ici là, y a les mails et les petites rencontres à Nantes, ok pour juillet, Minier est déjà de côté, je viens de le finir. ;-)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cécile
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité