Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
7 juillet 2013

Lectures d'été...

photo livres été

 

Ça y est, l'été est là, et bien là ! Il est temps pour moi de choisir mes lectures estivales parmi ma pile de livres en attente.

Les enfants sont (enfin) chez les grands-parents, ce qui signifie plus de temps libre pour moi (mère indigne que je suis), en attendant les VRAIES vacances.

Je souhaite baisser considérablement ma (mini) PAL avant la rentrée littéraire. Ce sera un bon prétexte pour pouvoir acheter des tonnes de livres en septembre (en plus d'être une mère indigne, je suis diabolique, mouaahhh) ! Je me donne jusqu'au 15 septembre pour lire une grande partie de ces romans et polars. Bref, je me lance un challenge. RDV en septembre pour voir si je m'y suis tenue, (parce que je me connais, je suis capable d'en acheter encore cet été !)

 

 

Ma liste d'été :

- Mai en automne - Chantal Creusot (roman)

- Les débutantes - Courtney J. Sullivan (roman)

- Maine - Courtney J. Sullivan (roman)

- Tout ce que je suis - Anna Funder (roman)

- Heather Mallander a disparu - Robert Goddard (polar)

- Le gardien de phare - Camilla Läckberg (polar)

- L'armoire des robes oubliées - Rikka Pulkkinen (roman)

- Les filles de l'ouragan - Joyce Maynard (roman)

- La paupière du jour - Myriam Chirousse (roman)

- Volte-Face - Michael Connelly (polar)

- Comment tout a commencé - Pete Fromm (roman)

- Le fantôme - Jo Nesbo (polar)

- Des noeuds d'acier - Sandrine Colette (polar)

- Le chagrin - Lionel Duroy (roman)

Neufs romans et cinq polars.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup aimé Les filles de l'ouragan, mon roman préféré de l'auteur.
L
Je serai ravie de connaître ton avis sur Sandrine Collette.
M
Beau challenge. Le Goddard est très bien. Quant à Des noeuds d'acier, je viens de le lire...très dur mais très réussi. Bonnes lectures!
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité