Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
12 février 2014

Devinette

?

Alors oui, en ce moment, je l'avoue, il y a du laissez-aller... Pas beaucoup de billets, voire rien la semaine dernière. J'ai une très bonne excuse. Mais laquelle ? 

A - Je suis partie aux JO à Sotchi pour descendre quelques petites pistes à ski, comme ça, vite fait. Et je reviens rapido bardée de médailles d'or. 

B - Je suis partie en Bretagne pour aller pêcher sur un chalutier par gros temps.

C - Je suis partie dans l'Ouest américain en compagnie de Michael Connelly. J'ai relu (eh oui...) un polar (Le poète), un deuxième polar (Los Angeles River), et j'enchaîne avec le troisième (Deuil interdit). Et là, je suis tombée dans une faille littéraire dont je n'arrive pas à m'extraire ! Promis, après celui-là, j'arrête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité