Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
27 octobre 2012

Les matchs de la rentrée littéraire

Priceminister propose les matchs de la rentrée littéraire. Le principe : tenir un blog, choisir un ou deux livres en parrainant ou en étant parrainé(e) et faire les critiques pour une date précise.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir deux livres : un en étant parrainée par "A propos des livres" et l'autre en parrainant "Le monde de Mara".

J'ai reçu aujourd'hui mes deux livres : "Une place à prendre" de JK Rowling et "Home" de Toni Morrison. Je dois rendre mes critiques pour le 20 novembre.

homematchs rentrée litt Priceministerune place à prendre

Je lis mon livre en cours et je m'attaque au pavé de JK Rowling...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces livres sont les bienvenus car ton stock commençait à fondre comme neige au soleil !
I
Bonnes lectures!
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité