Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
5 mai 2014

Vox - Dominique Sylvain

WP_20140413_002WP_20140502_15_51_17_SmartShoot

Quatrième de couverture :

Le jeu de séduction s'est transformé en mise à mort, il enregistre les dernières paroles puis les étrangle. C'est la septième femme assassinée par Vox. Le commandant Alex Bruce traque le tueur depuis trois ans ; il l'a surnommé ainsi parce qu'il choisit ses victimes pour leur voix. L'inspecteur Martine Lewine possède la voix parfaite, de celles qui font réagir Vox. Elle va servir d'appât...

Mon avis :

Belle découverte pour moi ! C'est le premier livre de Dominique Sylvain que je lis et j'en lirai d'autres, sans aucun doute. L'intrigue est bien ficelée, les personnages plutôt intéressants.

Dominique Sylvain fait partie de ces auteurs français dont j'apprécie l'écriture et les personnages, à l'instar de Fred Vargas et Pierre Lemaître, entre autres.

Il me reste à découvrir le duo Ingrid Diesel et Lola Jost.

Un grand merci à Sandrine pour le cadeau et la dédicace ! Moi aussi, un jour, j'irai acheter un tonne de livres aux Quais du Polar à Lyon !

Editions Points - Collection thriller - 285 pages

challenge thriller

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur la dédicace, j'avais lu 'Polnareff'. Je me suis dit : cool, Polnareff en fond musical, j'arrive ! (y a un micro sur la couv, ce qui confirmait l'hypothèse)... hey non. :?<br /> <br /> Lu 'Passage du désir' il y a fort lgtps, je n'avais pas super accroché. Pas réitéré.
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité