Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
10 décembre 2014

Arrêt sur image...

Pour des raisons dépendantes de ma volonté, je ne publie rien en ce moment.

Je continue à lire, mais très lentement. (J'ai quand même au moins 5 livres en attente de petit billet.)

Mon manque de temps et l'exigence de mon année d'IRA m'enlèvent un peu de mon envie de venir ici...

Mais je continue à venir chez vous.

Je vous promets de me rattraper pendant les vacances de Noël, même si ce seront des vacances un peu studieuses...

Alors, à tout bientôt ! J'espère que vous trouverez de belles lectures au pied de votre sapin.

Et n'oubliez pas, les livres, on les achète chez nos libraires préférés, les vrais !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage courage !!!!!! j'espère que vous avez quand même le temps de lire des mots pour vous ( même si vous ne les bloguez pas !)
C
Prends ton temps pour nous revenir avec des billets, Caro, on t'oublie pas. :-)<br /> <br /> (et qd on achète les livres pour Noël, on a crayon et un petit carnet dans la main ;-))
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité