Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
10 octobre 2014

Tag du défi positif - Jour 2

Jour 2 de trois choses positives arrivées dans la journée, suite au tag de Canel :

1 - C'est le week-end ce soir (même si j'ai une tonne de travail...)

2 - Je vais avoir le temps de finir un livre commencé cette semaine et qui me plaît beaucoup : "Retour à Little Wing".

(Du moins, je vais prendre le temps)...

3- Ce week-end, mon petit mari court un marathon et je suis certaine qu'il va faire un bon chrono !

Allons voir les pensées positives de la journée de Mon petit chapitre.

 

EDIT DU SOIR : Je me rends que je suis complètement à côté de la plaque...

je ne parle absolument pas des choses positives de la journée !

Mais en même temps, je passe mes journées en cours. Donc, rien de bien trépidant. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce principe des trois choses positives ! Et bon courage pour l'IRA !! Bisous !
C
Hihi, pareil que toi, Caro, je parle surtout du WE à venir dans le tag du jour. :-)<br /> <br /> Mais ce sont les petits bonheurs du vendredi, de penser avec délice à ce qu'on pourra enfin faire ! Comme toi, suis contente de pouvoir enfin lire sans trop m'interrompre le livre commencé cette semaine.<br /> <br /> Bon courage à toi pour la tonne de travail. :?
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité