Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
10 juin 2014

Bookcrossing - Le Trône de Fer

George R. R. Martin vient en France le 3 juillet prochain. A l'occasion de cet évènement interplanétaire et de l'engouement de millions de téléspectateurs pour la série inspirée de cette saga, les éditions J'ai lu ont organisé une opération "Bookcrossing" avec de nombreux blogueurs.

Le principe : nous déposons des livres dans des endroits publics. Nous vous indiquons les lieux et le créneau horaire du dépôt. Ensuite, à vous de jouer !

Je vais vous présenter les endroits où vous pourrez trouver un exemplaire du 1er tome du Tône de Fer à Metz :

le trône de fer 2le trône de fer

(Crédit photo - Canel)

Jeudi 12 juin, pendant la pause méridienne :

le plan d'eau Metz

Plan d'eau - Metz

université Metz

Université de Metz

arrêt Mettis Metz

Arrêt Mettis Saint Vincent -face au lycée Fabert

Vendredi 13 juin, pendant la pause méridienne :

opéra Metz

Opéra de Metz

place du Marché Metz

Place du Marché couvert - Metz

Vous trouverez sur le site de Canel les liens vers d'autres villes et sites de blogueurs.

Le site Facebook du Trône de Fer propose aussi d'autres lieux de dépôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pff, rien à Nancy ?!! Tu ne veux pas y revenir un petit peu ?? !! J'aime bien la série mais je ne connais pas les livres. Bisous !
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité