Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
29 mai 2014

Petit message personnel... suite !

InstagramCapture_255479b5-2bf3-4d36-92bc-3a81808b8767_jpg

Je vais retourner sur les bancs de l'école en septembre !

J'ai appris l'excellente nouvelle vendredi dernier et je commence à réaliser à quel point ma vie va changer pendant une année, et le grand tournant que prend ma carrière. Je serai certainement un peu moins présente ici. Je continuerai malgré tout à lire, je ne conçois pas une journée sans un moment de lecture.

J'essaierai de poster des billets assez régulièrement, ne serait-ce que pour maintenir le lien avec vous, qui venez ici.

Je remercie les personnes qui m'ont envoyé leur message de soutien dans les commentaires ou par message personnel.

Je vais profiter des prochains mois pour diminuer ma PAL. Avec ma sélection comme jurée FNAC et Points Polar, ce n'est pas gagné !

Je commence la mise à jour de mon blog ce week-end. J'ai déjà trois ou quatre livres de retard. Mais j'ai passé ces dernières semaines dans une espèce de brouillard, et je suis sûre que j'ai déjà oublié certains livres que j'ai lus...

 

Edit du soir :

Impossible d'accéder aux commentaires de ce billet pour y répondre... Je le fais donc ici. Je vais intégrer l'Institut Régional d'Administration à Metz pour suivre une année de formation pour devenir attachée d'administration.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Caro ! C'est courageux de reprendre les études...
M
Félicitations Caro! Tes efforts ont été récompensés, toi qui semblais douter. Programme chargé donc, entre la lectrice et ta nouvelle vie d'étudiante ;-)
T
école de quoi????
L
Chouette nouvelle !
C
Félicitations Caro !!! :-)<br /> <br /> T'es quasi en vacances, après les efforts fournis les dernières semaines. Tu vas te remettre le nez dans des bouquins avec tous ces partenariats, mais c'est du plaisir, là ! :-)
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité