Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
21 avril 2014

Petit message personnel...

Suite à un incident technique indépendant de ma volonté (admissibilité à un concours...), mon blog tourne un peu au ralenti.

Tout rentrera dans l'ordre après la semaine du 19 mai. D'ici là, j'essaie de rattraper mon retard dans la publication de mes billets. Je me nourris essentiellement de polars, histoire de me changer les idées. Actuellement, je suis boulimique de ceux de Pierre Lemaître, un régal ! Je suis devenue une fan du commandant Verhoeven.

Des billets seront publiés cette semaine !

Je vous souhaite à tous, vous lecteurs libres de toute pression, de bonnes lectures ! Quant à moi, j'essaie de gérer ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! Je suis en vacances, je vais avoir un peu de temps pour écrire quelques billets. ;-)
A
Bon courage et à bientôt sur ton blog !
C
Bon courage, Caro.<br /> <br /> Tant que tu arrives à te détendre avec des polars (et des rencontres avec des cow-boys ;-)), tout va bien. :-)
M
Bravo et bon courage pour tes oraux !
V
Bravo ! Nous diras-tu quel concours?
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité