Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
26 août 2013

Rentrée littéraire ou la liste des livres que j'aimerais lire...

RENTREE LITTERAIREVoilà une petit sélection (non exhaustive, bien entendu, sinon, c'est trop facile !) des livres que j'ai repérés, cochés dans le magazine LIRE, notés dans mon petit carnet (bah oui, j'adore faire des listes...) :

Catégorie "Romans brochés", littérature française, les nominés sont :

au revoir là-hautla-grace-des-brigandsune part de ciella garçonnièrefaillirl'échange des princesses

 

Catégorie "Romans brochés", littérature étrangère, les nominés sont :

dans le silence du ventesprit d'hiverla lettre à helga

Catégorie "Polars brochés", les nominés sont :

scène de crime virtuellebent roadle live du roianimaux solitaires

Catégorie "Poches", les nominés sont :

nymphéas noirssous la glaceconséquencesle palais de verreune femme simple et honnete

Alors, oui, je sais, JAMAIS je ne pourrai lire tout ça ! Sans compter tous les livres que j'ai en attente et ma liste de livres à lire qui est, elle aussi, bien fournie. Et je n'ai pas indiqué les livres qui paraissent début octobre, je ne pense pas que ce soit encore labellisé comme "rentrée littéraire". Mais j'espère quand même en découvrir quelques uns...

Dernière minute :

Je me suis inscrite au challenge de "Délivrer des livres" - Rentrée littéraire 2013

challenge rentrée littéraire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans le challenge Caro!
M
Beaucoup de titres en commun: le Pierre Lemaitre qui a l'air magistral, La garçonnière qui a l'air très bien aussi. Et Esprit d'hiver qui semble de très bonne facture. C'est excitant et désespérant à la fois...
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité