Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
8 juillet 2013

Challenge Thrillers et Polars

challenge thrillerBonne nouvelle ! Liliba relance son challenge Thriller et Polars pour l'année 2013-2014. J'ai rempilé ! Elle a eu la très bonne idée de créer de nouveaux logos, à choisir au gré de nos envies. Vous verrez donc ces petites vignettes fleurir mon blog à chaque lecture polar.

Je me suis inscrite comme "Téméraire du dimanche", soit 15 polars à lire dans l'année. Sachant que j'en ai lu 20 lors de la dernière édition en moins d'une année (j'avais accroché le wagon en cours de route), je devrais y parvenir sans peine...

 

challenge thriller couteauchallenge thriller rosechallenge thriller visage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui quelque chose me dit que tu vas y arriver sans trop de mal ... Paradoxalement pour moi ce n'est pas pendant l'été que j'arrive à lire le plus ... Gros bisous et à très vite !
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité