Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
4 mai 2013

Le Club Polar

détectiveJe ne vous en avais pas encore parlé, car je n'avais pas pu me rendre à la première réunion.

Depuis peu, je suis inscrite au Club Polar de la librairie Hisler-Even à Metz. Pauline, une des libraires, anime le groupe. Nous sommes huit lecteurs, tous férus de romans policiers.

Ce club est l'occasion de découvrir de nouveaux auteurs. Nous avons une ou deux lectures communes.

À la réunion suivante, nous échangeons sur notre lecture, puis nous choisissons un nouveau livre sur les propositions de Pauline. La première rencontre (pour moi) a été aussi l'occasion d'échanger sur les goûts de chacun.

Nous avons le dernier livre de Sophie Loubière "Black coffee" à lire, l'auteur venant pour une rencontre à la librairie le 25 mai. Avoir lu le livre avant permettra certainement d'avoir une discussion intéressante.

Et nous avons aussi un polar nordique à découvrir "Les enfants de cendres" de Kristina Ohlsson.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant de mes lectures !!!

black coffeeles enfants de cendres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une expérience qui a l'air très intéressante, les deux titres ont l'air bien, j'attends de lire tes chroniques.
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité