Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
15 février 2013

PAL(s)

PAL 002Ma PAL de livres offerts, à lire rapidement pour certains : (merci à Monsieur, à Canel et au GPDL Elle...)


- "Eux sur la photo" - Hélène Gestern

- "La Chorale des maîtres bouchers" - Louise Erdrich

- "Quand l'empereur était un dieu" - Julie Otsuka

- "Mélancolie ouvrière" - Michelle Perrot

- "Etranges rivages" - Arnaldur Indridason

 

 

 

 


PAL 003Ma PAL de livres prêtés : (merci à à Canel et David...)

 

- "La liste demes envies" - Grégoire Delacourt

- "L'enfant aux cailloux" - Sophie Loubière

- "Avant d'aller dormir" - S.J. Watson

- "Les Péchés de nos pères" - Lewis Shiner

- "Le briseur d'âmes" - Sebastian Fitzek

 

 

PAL 004Ma PAL de livres achetés d'occas', (tous comme neufs !!!) :


- "Brioche" - Caroline Vié

- "La part du feu" - Hélène Gestern

- "De flamme et d'argile" - Mark Spragg

- "Délivrance" - Jussi Adler Olsen

 

 

Je suppose que ma PAL est très très modeste, mais elle est déjà assez conséquente pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je pense même prendre un congé sabbatique (rhoo, je plaisante) En fait, j'envisage plutôt de gagner au loto. C'est vrai qu'il y a plein de bonnes choses en perspective + les prochaines sélections Elle ;-)...
C
Mais... tu as tout plein de bonnes choses, là-dedans (qqs lus et approuvés ;-)) !!! vivement les vacances ! :-)
M
en tous cas de chouettes lectures en perspectives !
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité