Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
7 janvier 2013

Le facteur est passé... N°6

GPDL Elle2013J'ai reçu la sélection d'avril, jury dont je fais partie.

J'ai jusqu'au 22 février pour en faire toutes les critiques. Demain sera publié mon billet sur "L'Amour sans le faire" de Serge Joncour.

 

 

 

 

Catégorie roman :


l'amour sans le fairedu coté de canaanarrive un vagabond

Catégorie document :

- "Dans le jardin de la Bête" - Erik Larson

- "Mélancolie ouvrière" - Michelle Perrot

dans le jardin de la betemélancolie ouvrière

Catégorie policier :

- "Tabloïd city" - Pete Hamill

- "Le voleur de morts" - Tess Gerritsen

tabloid cityle voleur de morts

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, il est URGENT que je l'achète ! j'avais oublié de venir voir ta réponse, je ne me souvenais plus avoir laissé un comm sur ce billet :? (par contre vu les autres réponses hier) !
C
Non, pas de Dicker ;-(. Moi qui ne l'avais pas commandé au Père Noël. Je lis ma sélection, et ensuite, je me l'achète.
C
Je m'y perds : vous êtes la dernière 'promo' ? donc on n'aura pas le Dicker ?<br /> <br /> Cool d'en être sûre : je vais enfin pouvoir me l'acheter sans crainte de doublon, l'auteur vient en parler chez Coiffard le 18/01 ! à lire viiiite, donc ! :-)
T
j'ai très envie de découvrir Canaan !
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité