Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
29 septembre 2012

Le facteur est passé... N°3

GPDL Elle2013La sélection du jury de novembre est arrivée. Les critiques sont à rendre pour fin octobre.

Je vous tiens au courant !

 

 

 

 

La sélection de novembre :

- Dans la catégorie roman : "Avenue des Géants" de Marc Dugain

- Dans la catégorie document : "Cher Gabriel" de Halfdan W. Freihow

- Dans la catégorie policier : "L'interprétation des peurs" de Wulf Dorn

 

avenue des géantscher gabriell'interprétation des peurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! J'ai commencé le roman. Pour l'instant, ça me plaît beaucoup. Le doc a l'air chouette aussi... Pour le polar, à voir...<br /> <br /> Je vais voir le tag chez toi...<br /> <br /> Bon dimanche !!!
C
Coucou Caro !<br /> <br /> Hâte de lire les 2 premiers !<br /> <br /> Hors-sujet : petit tag sur mon blog ! ça sera ton baptême en la matière, si je ne me trompe !? ;-)
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité