Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bouquins sur l'étagère
17 juillet 2012

Ta, ta, ta !!!!

ça y est, le ruban est coupé. Je déclare officiellement le blog "Des bouquins sur l'étagère" ouvert !

J'ouvre ce blog sans aucune prétention de connaissance littéraire. C'est juste mon intérêt pour la lecture et l'envie de partager mes coups de coeur (ou pas...) qui me guident. A l'occasion de ma sélection comme jurée au Grand Prix des lectrices Elle 2013, je trouve sympa de pouvoir partager mes lectures. J'espère que mes impressions vous donneront envie de lire certains livres. Merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Caroline, bienvenue à ton blog ! Je vais lire quelques-uns de tes articles.
C
@ Canel et Hélène : merci les filles !!! A tout bientôt sur la blogo et dans le google doc !!!
H
YEAAAHHHHH ! Heureuse de te trouver dans la blogosphère... Tu verras ce n'est que du bonheur...
C
Bienvenue chez les blogueurs en général (des femmes en gde majorité), les CanalBlogueurs en particulier, et les lecteurs mordus, compulsifs, etc. (mais tu l'étais déjà ;-) !!)...<br /> <br /> Vivement nos échanges sur les livres Elle... et bien d'autres ! On ne va quand même pas s'arrêter à 3 livres par mois ! ;-)<br /> <br /> Au lieu de m'échauffer, je ralentis un peu le rythme de lecture pour être d'attaque ! Il faut dire que "Meurtres..." de Giébel m'a bien secouée !
C
Merci les filles pour votre accueil !!
Des bouquins sur l'étagère
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité